Petition update

Un an de captivité : l'Union Européenne se mobilise !

Anastasia FOMITCHOVA
75014, France

Jun 17, 2015 — Aujourd'hui cela fait un an jour pour jour que Nadia Savchenko a été enlevée, un an qu'elle est détenue en otage par la Fédération de Russie.
Suite à la remise de la pétition en présence de Vira Savchenko au cabinet de Mme Mogherini, Haute Représentante de l'Union Européenne pour les Affaires Extérieures et Vice Présidente de la Commission Européenne, M. Martin Schulz, Président du Parlement Européen, ainsi qu'aux députés européens nous avons obtenu une résolution du Parlement Européen votée le jeudi 30 Avril enjoignant la Russie à libérer immédiatement Nadia Savchenko et une prise de position forte sur cette question au moment du sommet Ukraine-UE s'étant tenu le 27 avril à Kiev.
Cette prise de position sans concession adoptée par l'Union Européenne est un grand pas. Nous avons avancé, mais nous n'avons pas encore gagné. Nadia est toujours emprisonnée, et sa détention à été prolongée sans raisons jusqu'au 13 novembre.
Nous n'abandonnerons pas.
Continuez, luttez, partagez et signez la pétition change.org/freesavchenko !

Anastasia

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.