Bonjour à toutes et tous,
L'université réouvre ses portes aujourd'hui après deux semaines de fermeture.
Deux semaines difficiles où chacun a tenté de rester connecté, où nos professeurs ont dû redoubler d'efforts pour nous donner cours en visio ou via CURSUS, où l'éloignement les uns des autres a fini par peser.
L'université réouvre pour nos deux dernières semaines de cours et pour nos examens terminaux. En espérant qu'elle ne soit pas refermée dès aujourd'hui.
Une AG "de lutte" a lieu ce midi à 12h30. Le vote en ligne n'ayant toujours pas été validé par la présidence (alors que, rappelons-le, il est proposé pour élire nos représentant étudiants par exemple), nous craignons à nouveau qu'un blocage soit reconduit.
Pour ceux qui souhaitent soutenir le maintien d'une faculté ouverte, l'AG étant accessible à tous, n'hésitez pas à vous y rendre.
Nous espérons aussi que la présidence nous répondra favorablement et qu'elle saura agir en conséquence.
Nous rappelons à nouveau que nous sommes contre ces restrictions budgétaires. Et nous sommes aussi contre le fait de bloquer pour manifester notre colère.
Bonne journée à toutes et tous.