Les parcs sans laisse, une vie meilleure pour nos chiens !

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !


À l'attention de Monsieur Christian Estrosi et de Madame Fatima Khaldi,

Suite à la venue systématique des forces de l'ordre, aux arènes de Cimiez de la ville de Nice et au petit bois du monastère, pour verbaliser les personnes qui promènent leur chien sans laisse, nous souhaitons trouver un terrain d'entente.

Un chien à besoin de se dépenser régulièrement, courir, jouer et se socialiser pour son bien être physique et psychologique. L'attacher en permanence engendre une grande frustration pouvant aller jusqu'à de sévères troubles du comportement.

En tant que maîtres et amoureux des chiens, il est de notre devoir de leur apporter ce bien être car ils dépendent totalement de notre volonté. Ils sont pour nous un membre de la famille.

Les quelques parcs canin de la ville, de par leur taille et leur structure, ne peuvent répondre à ces besoins vitaux.

C'est aussi, pour nous humains, un moment de détente, de rencontres et d'amitiés autour d'une passion. Cela élève le niveau culturel et social de la ville.

Cependant, nous entendons les problèmes que vous énoncez et nous en sommes victime.

Il est aussi de notre devoir de ramasser les déjections de nos chiens, mais aussi celles de ceux qui ne le font pas, tout en éduquant et en dénonçant si cela est nécessaire. Il en va de même pour les propriétaires de chiens agressifs, ils doivent faire usage de la muselière ou être dénoncés pour le bien de tous les citoyens, humains comme chiens.

Merci de signer cette pétition pour nous permettre de trouver une réponse favorable pour le bien être de nos chiens.



Sebastien compte sur vous aujourd'hui

Sebastien MICHELANGELI a besoin de votre aide pour sa pétition “Les parcs sans laisse, une vie meilleure pour nos chiens !”. Rejoignez Sebastien et 1 120 signataires.