Victoire

Pour #TidjaneThiamCandidat aux prochaines présidentielles en Côte d'Ivoire.

Cette pétition a abouti avec 12 254 signatures !

2020 peut signer le renouveau Ivoirien! Objectif 10.000 signatures.

Après trois decennies de transitions démocratiques, de difficultés politiques et d'espoir en berne, 2020 peut signer le renouveau Ivoirien, l'alternance positive, la mutation vers un développement partagé et la transformation en un monde moderne atteignant nos contrées rurales.

Ce changement de cap nécessite des Hommes nouveaux, intègres, visionnaires et compétents. Des Hommes dénués d'esprit vindicatif qui rassembleront les Ivoiriens et Ivoiriennes de tous bords vers la consolidation de l'unité nationale. Des acteurs qui construiront notre pays pour que l’excellence, le travail et le mérite soient célébrés au bénéfice de tous les Ivoiriens sans exclusion. #225CestLeMoment !

La Cote d'Ivoire dispose d'un capital humain impressionnant et l'un de ses fils personnifie ce capital: Tidjane Thiam, neveu du président Houphouet, classé parmis les hommes Africains les plus influents du monde, après une carrière plébiscitée à la tête de grandes multinationales financières, incarne l'espoir partagé de la nouvelle Cote d'Ivoire.

Nous croyons fortement en cet espoir et estimons qu’il est de notre responsabilité collective de contribuer à donner vie à cette transition qui restaurera la dignité et l’intégrité de notre nation. #225CestLeMoment !

Si pour ce faire, comme nous, vous pensez aussi que Tidjane Thiam devrait se porter candidat aux élections présidentielles d'Octobre 2020, et ainsi en insuffler une dynamique nouvelle, soyez un initiateur du changement et rejoignez notre cause: Signez cette pétition! Objectif 10.000 signatures.

Clovis compte sur vous aujourd'hui

Clovis DJIREBO a besoin de votre aide pour sa pétition “Les Ivoiriennes et Ivoiriens en droit de voter.: Pour #TidjaneThiamCandidat aux prochaines présidentielles en Côte d'Ivoire.”. Rejoignez Clovis et 12 253 signataires.