0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Nous, citoyennes et citoyens français, constatant la barbarie de traitement dont sont l'objet les Palestiniens spoliés de leur droit à une existence digne, et prenant acte de l'absence volonté politique des élus de notre pays à manifester la désapprobation des politiques conduites par les gouvernements Israéliens, exigeons désormais pour toute élection à venir, qu’une candidate ou un candidat, ou une liste électorale qui souhaiterait recevoir nos suffrages, se doive d’exprimer clairement sa solidarité avec les Palestiniens et revendiquer dans ses positions et professions de foi de candidature dénoncer les barbaries de traitement dont les palestiniens sont l'objet depuis la création de l'État d'Israël en 1948, en s'engageant à n'entreprendre ni ne maintenir aucune initiative de coopération avec Israël ou des intérêts politiques, économiques ou culturels israéliens tant que ne seront pas garantis l'intégrité et la dignité des Palestiniens.

À défaut nous, citoyennes et citoyens français, nous engageons à faire en sorte que quels que soient les candidates, candidats ou listes qui feraient l’impasse d’une manière ou d’une autre fussé-ce en se taisant sur cette exigence, soient concrètement disqualifiés à recevoir nos suffrages, pour tout scrutin local, national et européen à venir.

Toulouse, le 13 juillet 2018.

Marcel compte sur vous aujourd'hui

Marcel DUGENOUX a besoin de votre aide pour sa pétition “les français: Boycottons les politiques français qui soutiennent la barbarie subie par les Palestiniens”. Rejoignez Marcel et 5 signataires.