Les fans de Johnny demandent l'abandon du projet de spectacle musical de Fabien Lecoeuvre

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !

Nous avons appris ce mercredi 30 mai, qu'un spectacle musical intitulé "l'Idole des jeunes" était en projet pour décembre 2019.

« L'Idole des jeunes » retracerait la carrière musicale de Johnny Hallyday en 24 tubes chantés par cinq interprètes différents, quatre hommes et une femme âgés de 17 à 60 ans. Ils seraient accompagnés de 8 musiciens, 10 danseuses et 4 danseurs. Le casting sera lancé en septembre prochain. Le chef d’orchestre et arrangeur Gérard Daguerre, assurera la direction musicale. Fabien Lecoeuvre, en sera le co-auteur.

Nous ne voulons pas de ce projet qui intervient beaucoup trop tôt depuis la disparition de l'artiste. Johnny, lui même aurait il accepté de son vivant un spectacle musical sur sa carrière? Lui qui était déjà sceptique et qu'il a fallu convaincre pour l'album de reprises "On a tous quelque chose de Johnny"

Comment peut on adhérer à ce projet lorsque l'on entend Fabien Lecoeuvre dire que Johnny Hallyday était alcoolisé du matin au soir? (TPMP du 30/05/18)

Comment peut on accepter ce genre de propos qu'il n'aurait absolument pas tenu du vivant de l'artiste? Est ce une manière d'évoquer un artiste alors qu'on souhaite lui rendre hommage?

Comment peut on adhérer à ce projet quand on sait que Fabien Lecoeuvre passe son temps sur les plateaux TV depuis la disparition de Johnny pour donner son avis sur l'affaire de l'héritage mais qui pour défendre son projet de spectacle musical ose dire qu'il ne parlera pas de sa vie privée.

Pour cela, et pour gagner la confiance du public de Johnny Hallyday, il faudrait arrêter d'en parler à toutes les interviews.

Compte tenu de ses propos contradictoires, Fabien Lecoeuvre est il le plus légitime pour monter un tel projet? Si malheureusement cela se fait, comptez sur le public pour boycotter cette mascarade.

Nous demandons à Laetitia Hallyday, seule garante aujourd'hui du droit moral de l'oeuvre de Johnny Hallyday (et qui s'occupait de la direction artistique ces dernières années) à refuser ce projet de spectacle musical.

Julien compte sur vous aujourd'hui

Julien F a besoin de votre aide pour sa pétition “Les fans de Johnny demandent l'abandon du projet de spectacle musical sur Johnny Hallyday par Fabien Lecoeuvre et David Michel.”. Rejoignez Julien et 1 818 signataires.