JUSTICE POUR LARGO ET NAHIYA CHIEN ET CHIOT EUTHANASIES LE 19 OCTOBRE 2018

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !

ENCORE UNE DÉRIVE D 'EUTHANASIE QUE NOUS DÉNONÇONS DEPUIS DES ANNÉES !

Revoir le live et la présence devant le refuge: https://www.facebook.com/SAUVONSNOSCHIENS/videos/475842059576329

"Je soussigné Monsieur PHILIPPE Geoffrey, propriétaire de Largo et Nahiya, mes deux chiens de race dogues du Tibet.

Le vendredi 19 octobre 2018, après avoir passé la matinée devant le chenil afin d'éviter l'euthanasie de nos 2 chiens dont 1 chiot ,  après avoir envoyé un réquisitoire au MAGISTRAT par notre avocat ( voir photo) en charge du dossier dans le but de demander une contre expertise qui nous l'autorise au vu de la loi.

Le vétérinaire qui as réalisé les 3 visites mordeurs n'est pas agréé en tant que vétérinaire comportementaliste au vu de sa déclaration , nous n'avons à ce jour aucun renseignement sur le niveau d'évaluation de nos chiens soit de niveau 1 à 4 et si cette l’évaluation comportementale à bien étés effectuée dans le respect des lois républicaines.

Pourtant ce vétérinaire, à donné un avis défavorable, sur le fait que nos chiens étaient très agressifs, précisons que le vétérinaire n'est JAMAIS rentré dans le chenil de nos deux chiens pour les évaluer.

Malgré les promesses du Gendarme present le 19 octobre 2018, lors de notre manifestation pacifique que nous avions organisés, ce dernier nous as promis devant témoins, de nous prévenir si une décision de l'EUTHANASIE était maintenue et que cette procédure était en suspend..

Or vers 17h30 le GENDARME G.... du peloton de gendarmerie de LOUVIERS as laissé un message vocal sur mon téléphone comme quoi la décision à était maintenue et que nos chiens ont était tuer !!!

Nous comprenons par cette annonce que nous avons tous étés bernés depuis le début....

Les faits:

Le 30 septembre 2018, sur la commune de ACQUIGNY, au alentour de 16h30, mes chiens malheureusement se sont échappés de mon domicile et ont légèrement mordu une dame à la main et au mollet dont les jours de cette dernière ne sont pas en danger . www.erictramson.com

dressemonchien compte sur vous aujourd'hui

dressemonchien PROTECTION ANIMALE a besoin de votre aide pour sa pétition “LES DEPUTES ET LES SENATEURS: JUSTICE POUR LARGO ET NAHIYA CHIEN ET CHIOT EUTHANASIES”. Rejoignez dressemonchien et 2 056 signataires.