Pour que le drapeau Corse reste dans les espaces publics

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !

Une personne veut faire interdire le drapeau Corse dans les espaces publics au prétexte qu'il représente une tête d'arabe décapité et qu'il serait insultant , violent et raciste.

Une pétition circule à ce sujet sur change.org et nous vous demandons par le même moyen de s'opposer à ce racisme anti-Corse véhiculé par la représentante d'une association  qui veut détruire nos valeurs ancestrales.

Au nom du droit constitutionnel de la reconnaissance   et conformément aux lois de la république Française nous demandons au président de la république de faire respecter la présence du drapeau Corse dans les espaces publics et d'interdire toute atteinte aux signes représentants la communauté Corse.

La prise de position de ces personnes est dangereuse parce qu'elle divise en communautarisant et qu'elle est contraire à la déclaration universelle des droits de l'homme.

Corses , sympathisants Corses , amoureux de la Corse ou tout simplement citoyens aimant la liberté et nos valeurs , nous vous demandons de nous rejoindre pour signer cette pétition et faire respecter nos us et coutumes ancestrales dont l'emblème est la " bandera Corsa"

Christ compte sur vous aujourd'hui

Christ VALLICCIONI a besoin de votre aide pour sa pétition “Les Corses: Pour que le drapeau Corse reste dans les espaces publics”. Rejoignez Christ et 4 292 signataires.