Société Civile de Tanger et du Maroc
Feb 17, 2017
Bonjour à toutes et à tous. Devant la poursuite de la destruction au parc Donabo sur la route du cap Spartel, avec autorisations doûteuses et arbres coupés par dizaines, c'est à des incendies en pleine nuit que l'on a assisté hier jeudi 16 février. Qui avait-il de si urgent à brûler à 8 heures du soir, dans le noir, en pleine forêt ? Devant cette situation et la volonté des autorités locales de taire le problème, nous avons décidé d'informer le Cabinet Royal. Nous ne laisserons pas détruire le patrimoine forestier de Tanger et ses Réserves Naturelles Protégées. Hier une première pétition contenant plus de 2000 signatures a été remise au maire de Tanger en marge de sa conférence de presse.
Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X