Pour le désistement de MACRON pour le second tour des élections présidentielles du 7 mai

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !


Par la présente,

nous demandons le désistement de la candidature d'Emmanuel MACRON pour le second tour des élections présidentielles du 7 mai prochain.

Pour les raisons suivantes:

-La campagne présidentielle a été complètement faussée, pourrie et manipulée par la majorité des médias et les instituts de sondage en faveur d'Emmanuel Macron au détriment des 10 autres candidats ce qui a largement favorisé son passage au second tour.

-Certains même ont subi un acharnement médiatique sans précédent...

-C'est un réel un coup d'état qui ne doit pas passer.

-D'autre part, plusieurs affaires douteuses doivent être mise au jour concernant les finances de M. Macron.

-De plus, il est évident que la grande majorité des français ne soutiennent en aucun cas cet imposteur qui est simplement la continuité de François Hollande et qui risque sans aucun doute de faire écrouler notre si beau pays qui est déjà mis à mal.

-Pour finir, il ne faut pas oublier qu'il a fait partie du gouvernement Hollande et donc du PS et a aussi contribué au déclin de la France.


Merci de signer la pétition si vous voulez être entendu et faire savoir la vérité.


Vive la France...Vive la Liberté

Une autre pétition qui peut aussi vous intéresser:

https://www.change.org/p/procureur-pour-qu-une-enqu%C3%AAte-soit-ouverte-sur-les-scandales-macron?recruiter=295027981&utm_source=share_petition&utm_medium=facebook&utm_campaign=autopublish&utm_term=des-lg-share_petition-reason_msg



Grégory compte sur vous aujourd'hui

Grégory MARINI a besoin de votre aide pour sa pétition “Les citoyens français: Pour le désistement de MACRON pour le second tour des élections présidentielles du 7 mai”. Rejoignez Grégory et 1 456 signataires.