Petition Closed

Les chevaux Waler au Patrimoine Culturel et Naturel mondial

Supporters

En exprimant notre désir de représenter les chevaux Waler au patrimoine culturel et naturel mondial, nous leur permettons de retrouver cette dignité qu’ils détenaient à l’origine... La violence dont ils ont été victimes justifie en soi cette demande qui s'adresse également à tous les animaux dits domestiques ou domestiqués. Ce massacre n’est due qu’à l'incompétence de l’être humain face à ses responsabilités pour gérer au mieux son patrimoine naturel et culturel.

Nous sommes, tous convaincus que le cheval Waler, comme beaucoup d'autres races de chevaux, ont tenu une part très importante dans la vie d'un soldat, d'un paysan, d'une famille et auprès de professionnels. Ils ne sont que docilité, bravoure et détiennent le courage ce qui leurs valus d'être choisis dans les moments les plus difficiles aux côtés des hommes et ce dans tous les pays du monde. Ils permettent également à des personnes souffrant de troubles moteurs ou mentaux de retrouver la joie et la confiance.
Il y va de notre propre salut et de notre richesse d’esprit d’avoir une gratitude envers tous ces animaux qui accompagnent notre passage sur cette planète.

En commençant par signer et partager cette pétition post-mortem des chevaux Waler d’Australie, nous rendons à tous les animaux l’honneur auquel ils ont droit et espérons en convaincre l'Unesco de plaidoyer en leur faveur à travers le monde.

This petition was delivered to:
  • Premier Ministre d'Australie et à l'Unesco

N A started this petition with a single signature, and now has 1,069 supporters. Start a petition today to change something you care about.