Le soutien à Mr Willy Schraen face aux menaces que lui et sa famille ont du subir.

0 a signé. Prochain objectif : 5 000 !

Après un long débat de Mr Schraen sur la chasse, une question qui logiquement fera débat dans le futur vient à lui être posé sur le piégeage des chats.

Ce qu'il répond : "il y a un moment, on va finir par devoir agir sur le chat. Le chat tue, mais bien, bien plus d'animaux que les chasseurs, c'est même pas à comparer. Il faut trouver une solution pour le chat, et effectivement, le piégeage du chat à plus de 300 mètres de toute habitation, ce serait une bonne chose."

Depuis cela, il reçoit des milliers de message haineux accompagné de plusieurs centaines menaces.

Pour Mr, Schraen s'exclame de nouveau après cela en citant ", c'était une question qu'on ne m'avait jamais posée. Pour moi, ce n'est pas le rôle des chasseurs de piéger les chats qui sont sans colliers ni pucés ni tatoués, il y a des organismes pour ca !

Enfin les propos de Mr, Schraen ont été déformé.

Explication du président de la chasse :

"Je n'ai jamais dit qu'il fallait tuer les chats et cela a été reproduit comme ça dans certains médias ! Si j'avais dit quelque chose de violent, j'aurais été prêt à assumer, mais ce n'est pas le cas ! Là, j'abordais la question sous l'angle de la biodiversité : oui, il y a un problème sur cet aspect-là avec les chats sauvages."

Voilà le problème