Pétition fermée

Cette pétition avait 1 247 signataires

Les résultats du premier tour des élections régionales pour l'Alsace Champagne-Ardenne Lorraine donnent une avance très forte au Front National. Nous ne pouvons accepter l'hypothèse qu'un parti xénophobe et fermé à l'Europe puisse prendre les rênes de notre nouvelle grande Région. Nous demandons aux responsables des mouvements ou partis politiques de droite, de gauche et écologistes de former une grande coalition et de définir un programme de gouvernement raisonnable pour notre territoire, à l'image de ce qui se passe en Suisse et en Allemagne. C'est bien la vitalité de notre grande Région qui est en jeu en ce moment.

François Tacquard, président de la communauté de communes de la Vallée de Saint-Amarin ; François Cunat, maire de Ramonchamp . Jean-Marc Riebel, président de la communauté de communes du Val de Villé ; Jean Vogel, maire de Saales ; Jo Spiegel, maire de Kingersheim, Alain Ferry, maire de Wisches, député honoraire

Des élus démocrates compte sur vous aujourd'hui

Des élus démocrates a besoin de votre aide pour sa pétition “Les candidats de droite, de gauche et écologistes aux élections régionales: Pour une grande coalition Droite Gauche Écologiste en Région Alsace Champagne-A. Lorraine”. Rejoignez Des élus démocrates et 1 246 signataires.