Pétition fermée

Cette pétition avait 58 signataires

Voici le motif de la présente pétition :

• Dans le cadre des municipales 2014, on demande le soutien de l'opinion publique locale concernant le concept de la société inclusive.

Vous trouverez ci-dessous une définition de la société inclusive :

« Une société dite “inclusive” s'adapte aux différences de la personne, va au-devant de ses besoins afin de lui donner toutes les chances de réussite dans la vie. L'inclusion exige donc, pour s'appliquer entièrement, la mobilisation et la volonté collectives des corps social, politique et économique afin de repenser leurs modes de réflexion et d'organisation pour l'intégration des personnes les plus fragiles. » (Source journal le monde du 07 octobre 2011).

Nous demandons que la notion « société inclusive » soit prise en compte par votre programme électoral.

APF compte sur vous aujourd'hui

APF sambre avesnois a besoin de votre aide pour sa pétition “Les candidats aux municipales 2014: Nous demandons que la notion « société inclusive » soit prise en compte par votre programme électoral.”. Rejoignez APF et 57 signataires.