Les Canadiens se font ARNAQUER – Demandons au CRTC un meilleur service!

0 a signé. Prochain objectif : 300 000 !


LES CANADIENS SE FONT ARNAQUER!

Ici au Canada, nous payons des prix extrêmement élevés pour nos téléphones cellulaires et le câble comparé aux pays tels que l’Australie, le Royaume-Uni et les États-Unis.

En août 2019, un plan comprenant 30GB du réseau Vodafone en Australie coûtait 45$. Au Canada, les principaux fournisseurs comme Rogers et Telus demandent 95$ pour 20GB à vitesse maximale.

Ceci n’est pas éthique ni acceptable. Il est temps qu’on se lève pour nos dollars durement gagnés et qu’on demande que des limites soient mises en place pour que les Canadiens qui travaillent fort cessent de se faire vider leurs portefeuilles. Nous devons forcer nos compagnies de télécommunications à fournir un meilleur service aux Canadiens pour les prix astronomiques qu’ils sont obligés de payer pour ce qui est une nécessité pour bien fonctionner dans notre société technologique en 2019.

Agissez maintenant et signez votre nom ci-dessous pour montrer au CRTC (Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes) que nous en avons ASSEZ et que nous demandons un changement dans nos lois et régulations actuelles des télécommunications pour mettre en place une limite de prix et une amélioration immédiate du service fourni à la fois pour les clients actuels et les nouveaux clients.

Une fois que vous avez signé, veuillez svp prendre le temps de partager la pétition avec votre famille et vos amis puisque cela nous affecte tous. Ensemble, nous pouvons faire une grande différence et être entendus!