Sanction sévère contre les dirigeants de 269 life liberation animale

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Suite à la plainte déposée par la société Bigard de Cuiseaux le 15 juin 2017, les dirigeants ont été convoqués devant le TGI de Chalon-sur-Saône le 12 octobre 2017. Ils ont été condamnés à une peine d'amende de 1.000 euros avec sursis et à 105 heures de travail d'intérêt général pour dégradations commises en réunion après s'être introduit dans l'enceinte de l'abattoir accompagnés de nombreux activistes pour la cause animale.

L'association 269Life Libération Animale est une association intégriste prônant l’aberration biologique et la destruction de l'agriculture française, déjà perturbée par les nombreuses crises économiques qu'elle vit. Ce sont des délinquants et non des militants. Utilisant la propagande pour légitimer leur cause et faisant l'apologie anti-biologique de la non consommation de produit animaux.

Nous demandons une peine exemplaire pour dissuader les éventuelles futures attaques de ces "associations" qui ne sont que la concrétisation de la déconnexion des humains et de la nature. Un acte illégal doit être puni, d'autant plus sévèrement lorsqu'il va à l'encontre de la logique biologique.

Il est temps d'arrêter la promotion et la propagande de cette lutte qui refuse de voir la réalité de la nature en face, où la vie et la mort sont étroitement liée. Les cycles biologiques existent et sont des phénomènes qui régissent la vie sur terre depuis l'apparition des organismes non autotrophes. Un consommateur primaire tue ou mutile de facto un organisme autotrophe pour se nourrir. Un consommateur secondaire tue un animal pour se nourrir. Les relations inter-spécifiques sont des processus naturels qui gouvernent l'équilibre de notre monde depuis des milliards d'années, il n'est qu'aberration de refuser d'accepter la vie comme elle est ...

Ecobio compte sur vous aujourd'hui

Ecobio LOGIQUE a besoin de votre aide pour sa pétition “Le tribunal de Grande Instance Châlon sur Saône: Sanction sévère contre les dirigeants 269 life liberation animale”. Rejoignez Ecobio et 239 signataires.