Le prix Nobel de la paix 2020 pour le cacique Raoni

0 a signé. Prochain objectif : 150 000 !


Le cacique Raoni Metuktire a consacré sa vie à la protection de l'Amazonie et des peuples indigènes du Brésil. À 90 ans, Raoni est un symbole vivant de la lutte pour la protection de la nature, pour les droits des peuples indigènes, et pour la paix et la bonne coexistence entre tous les peuples du monde.

Depuis les années 80, Raoni a porté son message aux dirigeants du monde entier concernant la nécessité de protéger la forêt amazonienne et ses populations indigènes. Le cacique est respecté et applaudi pour sa belle trajectoire de lutte, son leadership, sa dignité et son honnêteté. Toujours à la recherche d'un dialogue entre les peuples.

Le 9 octobre, le lauréat du prix Nobel de la paix 2020 sera annoncé par le comité norvégien. Par cette pétition, nous renforçons la légitimité du cacique Raoni Metuktire, en tant que représentant des peuples indigènes du Brésil, à être le premier Brésilien à recevoir le Prix Nobel de la Paix !

Signez cette pétition et partagez-la avec vos amis pour soutenir la candidature du Cacique Raoni au Prix Nobel de la Paix 2020 !

Contact : www.fundar.org.br