Avoir une régularisation

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

Je suis en France depuis 2010, j'ai fais des formations, qui m'ont permis de trouver un travail en CDI. L'envie de m'enrichir et d'acquérir plus d'expérience, de m'accomplir et de m'enrichir étant présent, malheureusement les épreuves de la vie m'on poussé à démissionner de mon travail. J'ai eu le bonheur de donner la vie, j'ai accouché de mon fils et depuis mon soleil s'est transformé en nuage gris. J'ai eu une demande de quitter le territoire français. Je ne souhaite pas partir , je me considère comme française, je partage les valeurs de ce pays qui m'a beaucoup appris. Ma vie est ici, mon fils est ici en tant que mère j'ai conscience que ça vie et ces opportunités de réussite seront bien meilleur en france. Je suis orpheline de père et de mère et j'ai vraiment envie de donner un meilleur avenir à ma famille. Mais pour ça j'ai besoin de vous, besoin de votre soutien, votre humanité car cela aurait pu arriver à n'importe qui, j'ai besoin de me sentir française d'être française aidez-moi à obtenir mes papiers. Je vous demande que quelques minutes de votre temps , une minute simplement pour signer cette pétition qui pourrait changer toute ma vie.

Un grand merci pour votre soutien

ANNE MARIE compte sur vous aujourd'hui

ANNE MARIE NGO SOM a besoin de votre aide pour sa pétition “Le prefet du rhone: Je veux optenir des papiers”. Rejoignez ANNE MARIE et 1 171 signataires.