Contre l'expulsion du Village du peuple

0 a signé. Prochain objectif : 2 500 !


-Réquisition citoyenne, Entretien et rénovation d'un ancien corps de ferme abandonné a Donge, Pays de la Loire, ancienne presse, four a pain, puit, Grange, racheté par une entreprise privée pour démolition et agrandissement d'une zone industrielle de 40 hectares. (En total désaccord avec les promesses de notre gouvernement, illégitime, envers l'environnement), rien d'étonnant.
-Nous avons pour projet le développement d'un village autonome avec cultures de légumes, fruits, en favorisant les projets créatifs, alternatifs, d'énergies verte, d'eco constructions et chantiers participatifs.
-Ouvert a tous ceux et celles qui souhaitent découvrir et/ou créer les solutions de demain qui nous permettront a tous et toutes de vivres sans le système de consommation et de destructions du vivant dans lequel nous nous obstinons depuis trop longtemps.
-Le point de non-retour est atteint nous devons faire un choix entre l'egosysteme ou l'écosystème.
-Si vous êtes intéressé-e, motivé-e ou volontaire pour apporter votre aide et/ou votre soutien pour ce projet plus juste pour l'intérêt général de tous et toutes,
-Contacter nous.
Initié par des membres de la Maison du Peuple de Saint Nazaire.