Sauvez Internet, Modifier l'article 13

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Tel qu'est écrit l'article 13, Internet en Europe va subir des changements drastiques, cet article maladroitement écrit risque de créer la perte d'Internet libre que nous connaissons.

Créé, à la base pour protéger les droits des ayants droit, en l'état actuel, il limite les droits de liberté, qui était jusqu'alors disponible sur internet, interdisant, les œuvres artistiques revisités, telle que des remix, des parodies et d'autres encore, supprimerais une partie de la diversité d'Internet, mais aussi des emplois et du contenu créé suite à un réel travaille sur ces derniers, ce même article menace aussi la diversité de plateformes, YouTube, Twitter, Instagram ainsi que des centaines d'autres plateformes.

Cette pétition a été créée pour que l'article 13 soit revu afin qu'une modification soit faîte de la part du Parlement Européen et éviter la suppression de milliards de contenus et de milliers d'emplois, action qui serait difficilement réversible, afin qu'internet reste un média où la liberté y est conservée.

| SaveYourInternet compte sur vous aujourd'hui

| SaveYourInternet | a besoin de votre aide pour sa pétition “Le Parlement Européen: Modifier l'article 13”. Rejoignez | SaveYourInternet et 853 signataires.