Une revalorisation importante du salaire pour le personnel de santé

Cette pétition avait 473 signataires

Le problème

Dans le cadre de l épidémie face au coronavirus nous demandons. 

Une revalorisation importante  du salaire pour le personnel de santé mobilisé dans le combat contre l'épidémie

Toujours devoué, souvent dépourvu de toute protection, parfois voué au sacrifice ultime, le Corps Médical a toute notre reconnaissance.
Mais ce nest pas assez !
Exigeons que l'Etat leur octroie une revalorisation importante du salaire quand ce cauchemar sera terminé.

Mises à jour sur la pétition