Une revalorisation importante du salaire pour le personnel de santé
Une revalorisation importante du salaire pour le personnel de santé
Le problème
Dans le cadre de l épidémie face au coronavirus nous demandons.
Une revalorisation importante du salaire pour le personnel de santé mobilisé dans le combat contre l'épidémie
Toujours devoué, souvent dépourvu de toute protection, parfois voué au sacrifice ultime, le Corps Médical a toute notre reconnaissance.
Mais ce nest pas assez !
Exigeons que l'Etat leur octroie une revalorisation importante du salaire quand ce cauchemar sera terminé.

Le problème
Dans le cadre de l épidémie face au coronavirus nous demandons.
Une revalorisation importante du salaire pour le personnel de santé mobilisé dans le combat contre l'épidémie
Toujours devoué, souvent dépourvu de toute protection, parfois voué au sacrifice ultime, le Corps Médical a toute notre reconnaissance.
Mais ce nest pas assez !
Exigeons que l'Etat leur octroie une revalorisation importante du salaire quand ce cauchemar sera terminé.

Les décisionnaires
Mises à jour sur la pétition
Partager la pétition
Pétition lancée le 22 mars 2020