pour l'appel a cette décision de justice pour poly maltraiter pendant dix ans.

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !

mr carlos di Antonio ,

bonjour

je suis Nisol virginie ,

et ;

je me joins a l'action de défense et des droits des animaux a avoir

une vie descente .

et je voudrais que poly  le petit poney ait une vrai justice pour lui .

même si c'est animal en péril qui l'ont sauvé et récupérer depuis des mois .

et qu'il va bc mieux , ça n'efface pas ses dix années de détentions sans soins .

il n'est pas encore adoptable car il doit encore être soigné  a ce jour. si un être humain avait subit ce qu'il a subit ,son bourreau aurait été condamné a 5  ans de prison minimum. .je voudrais espérer que la maltraitance et  la torture a animaux soit condamnable comme si c’était une personne . si la justice ne fait plus son travail d'envoyer les gens en prison qd ils le méritent qu'elle ferme les prisons et en fasse des crèches ou des écoles .  pour accueillir des enfants de cœur vraiment innocents  .

j’espère avoir des bonnes nouvelles qd l'affaire sera reporter devant le tribunal en appel .

et que l’application des peines cessera un jour de laisser en liberté des dangers pour la société .

merci d'avance de votre attention . car je sais que vous n'y êtes pas indifférent . Nisol virginie .

animal en peril compte sur vous aujourd'hui

animal en peril a besoin de votre aide pour sa pétition “le ministre carlos di antonio : pour l'appel a cette décision de justice pour poly maltraiter pendant dix ans.”. Rejoignez animal en peril et 1 710 signataires.