Pétition fermée
Adressée à Le Maire de Montreuil et la municipalité

Contre les expulsions locatives à Montreuil

Voici le vœux de nos élus lors du dernier conseil municipal de Montreuil : Nous élus d’Agora Montreuilloise, nous proposons aux élus du conseil municipal, un vœu de l’ensemble de l’Assemblée Communal contre toutes les expulsions locatives qui mettraient en périls la vie de familles montreuilloises. Déjà 11 villes ce sont engagés en France : Stains, La Courneuve, Saint-Denis, Bondy, Villetaneuse, Bagneux, Gennevilliers, Bonneuil-sur-Marne, Villeneuve-Saint-Georges, Vitry-sur-Seine et Allonnes dans la Sarthe. Mobilisons-nous pour que plus une seule expulsion sans possibilité de relogement ne soit prononcée. Monsieur Le Maire, mesdames, messieurs les élus, soyons la 12ème ville de France à prendre part à ce noble combat… Nous appelons tous les habitants de notre ville à développer la citoyenneté et à agir pour construire une société solidaire. Agora Montreuilloise
Cette pétition a été remise à:
  • Le Maire de Montreuil et la municipalité

Agora MONTREUILLOISE a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 66 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Agora compte sur vous aujourd'hui

Agora MONTREUILLOISE a besoin de votre aide pour sa pétition “Le Maire de Montreuil et la municipalité: Contre les expulsions locatives à Montreuil”. Rejoignez Agora et 65 signataires.