Обновление к петицииCONTROLE DU TRAVAIL DE LA JUSTICE EN SUISSE.Participez demain au second jury de citoyens organisé à Lausanne.
Michèle HERZOGPully (canton de Vaud), Швейцария
12 апр. 2019 г.

Chères Citoyennes, Chers Citoyens,

Vous avez signé cette pétition réclamant un contrôle du travail de la justice et je vous en remercie très vivement.

Dans le canton de Vaud, les dysfonctionnements du pouvoir judiciaire et le laxisme des politiciens, qui refusent de contrôler et de sanctionner les magistrats, sont inacceptables. D'où l'obligation de créer des jurys de citoyens afin de juger le comportement des magistrats.

Merci de venir demain soutenir M. Gérard Ulrich qui organise un second jury de citoyens afin de juger les actes de 7 magistrats vaudois (dont un juge fédéral) accusés de corruption.

Informations concernant ce rendez-vous :

Samedi 13 avril 2019 à 14 h.

Restaurant Tibits (ancien buffet de la gare) à Lausanne, 1er étage.

Toute personne désirant participer à ce jury de citoyens est naturellement la bienvenue.

Merci de diffuser ce message à vos amis.

Naturellement j'espère que des jurys de citoyens seront organisés ensuite dans d'autres cantons suisses. C'est urgent.

Meilleures salutations.

Michèle Herzog

Скопировать ссылку
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Эл. почта
X