Petition updateCONTROLE DU TRAVAIL DE LA JUSTICE EN SUISSE.Multinationales: Idée consternante de M. Michael Lauber, procureur général de la Confédération !
Michèle HERZOGPully (canton de Vaud), Switzerland
Apr 23, 2018
Bonjour,
Suite aux articles parus dans la presse, j'ai publié un article sur mon blog concernant la proposition invraisemblable de M. Michael Lauber.
Il propose de placer les multinationales au-dessus des lois. Voilà le lien: http://egalitedescitoyens.blog.tdg.ch/archive/2018/04/23/suisse-proposition-de-placer-les-multinationales-au-dessus-d-291659.html
Cela prouve une nouvelle fois qu'il est urgent en Suisse de contrôler le travail de la justice et de sanctionner les magistrats qui refusent d'appliquer les lois.
Merci de diffuser ce message et la pétition à signer auprès de vos amis. Vous pouvez aussi parrainer cette pétition en versant par exemple 20 CHF au site Change.org, depuis cette pétition.
Meilleures salutations.
Support now
Sign this petition
Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X