Victoire

Maintenir les services de La Poste sur le canton de Billom

Cette pétition a abouti avec 230 signatures !

Depuis quelques temps, certains jours, des fermetures de bureaux de Poste sont à déplorer sur le canton de Billom. La direction de la Poste les justifie par une situation sanitaire dégradée sur l’ensemble du secteur, constat que l’on partage au regard des conditions de travail qui se dégradent au sein du groupe La Poste.

• De fortes perturbations dans la distribution du courrier sont aussi à déplorer.
• Les élus et les usagers de notre territoire se disent également très inquiets des restructurations à venir avec des regroupements de bureaux réduisant ainsi l’activité de certains d’entre eux.

Les signataires de cette pétition s’opposent à toutes restructurations qui se traduiraient par une détérioration du service rendu à la population. Ils demandent qu’un volant de remplacement suffisant soit mis en place au sein du groupe La Poste, comme il l’était auparavant. Ainsi, la continuité de service pourrait être assurée et la distribution du courrier ne serait pas perturbée.

N’acceptons pas la dégradation et la disparition des services publics,

AGISSONS !

Mairie de Vertaizon compte sur vous aujourd'hui

Mairie de Vertaizon a besoin de votre aide pour sa pétition “La Poste: Maintenir les services de La Poste sur le canton de Billom”. Rejoignez Mairie de Vertaizon et 229 signataires.