Pétition fermée
Adressée à Maire d'Avignon Cecile Helle et 1 autre

Avignon : Sauvons les 3 magnifiques pins de la place St Didier

Pétition pour la sauvegarde des trois pins de la place Saint Didier en Avignon

" Les riverains de la place Saint Didier ,de nombreux Avignonnais et citoyens du monde protestent contre le projet de la municipalité d'arrachage des grands pins qui ornent la place St Didier, et demandent expressément le maintien de ces trois arbres magnifiques en pleine santé "

Cette pétition a été remise à:
  • Maire d'Avignon
    Cecile Helle
  • Adjoint au maire
    Sébastien Giorgis

CREAVIGNON ET SYLVIE FARE CONSEILLÈRE DÉPARTEMENTALE EELV DE VAUCLUSE a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 1 791 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

CREAVIGNON ET SYLVIE FARE CONSEILLÈRE DÉPARTEMENTALE EELV DE VAUCLUSE compte sur vous aujourd'hui

CREAVIGNON ET SYLVIE FARE CONSEILLÈRE DÉPARTEMENTALE EELV DE VAUCLUSE a besoin de votre aide pour sa pétition “La maire d'Avignon: Avignon : Sauvons les 3 magnifiques pins de la place St Didier”. Rejoignez CREAVIGNON ET SYLVIE FARE CONSEILLÈRE DÉPARTEMENTALE EELV DE VAUCLUSE et 1 790 signataires.