CHANEL, BA de 6 ans, a été euthanasiée le lendemain de sa sortie (le 1 octobre 2013) par l'association qui venait de la sortir d'une fourrière du 62.

Cette association supprime, sur sa page facebook, tous les commentaires et bloque toutes les personnes qui s'interrogent, à juste titre, sur cette euthanasie au bout de quelques heures seulement, d'un chien qu'elle s'était engagée à sauver et protéger. Elle vient aussi de supprimer toute trace de Chanel sur sa page (suppression de l'album photos).

Laissons donc nos commentaires ici, pour ou contre cette euthanasie.

En mémoire de cette pauvre CHANEL à qui cette association, qui se vante de ne sortir que des chiens difficiles (!!!), n'a laissé vraiment aucune chance !!! Est-ce que quelques heures suffisent pour décider la mort d'un chien que l'on vient de sortir de plusieurs semaines de box, après un abandon ?

Quel est ce vétérinaire qui a accepté de tué un chien dans sa cage de transport ?

Qui est ce "comportementaliste" qui en quelques minutes décide de la mort d'un chien ?

Si Chanel avait mordu (ce qui n'est pas le cas), n'y a t'il pas un protocole à respecter ?

C'est ça la Protection Animale ?

Letter to
30millions d amis
fondation brigitte bardot bardot
que la justice soit rendue et que la france sache pourquoi channel a ete lachement euthanasiee et que ca ne se reproduise plus