Pétition fermée
Adressée à 30millions d amis et 1 autre

la justice pour l'euthanasie de CHANNEL

CHANEL, BA de 6 ans, a été euthanasiée le lendemain de sa sortie (le 1 octobre 2013) par l'association qui venait de la sortir d'une fourrière du 62.

Cette association supprime, sur sa page facebook, tous les commentaires et bloque toutes les personnes qui s'interrogent, à juste titre, sur cette euthanasie au bout de quelques heures seulement, d'un chien qu'elle s'était engagée à sauver et protéger. Elle vient aussi de supprimer toute trace de Chanel sur sa page (suppression de l'album photos).

Laissons donc nos commentaires ici, pour ou contre cette euthanasie.

En mémoire de cette pauvre CHANEL à qui cette association, qui se vante de ne sortir que des chiens difficiles (!!!), n'a laissé vraiment aucune chance !!! Est-ce que quelques heures suffisent pour décider la mort d'un chien que l'on vient de sortir de plusieurs semaines de box, après un abandon ?

Quel est ce vétérinaire qui a accepté de tué un chien dans sa cage de transport ?

Qui est ce "comportementaliste" qui en quelques minutes décide de la mort d'un chien ?

Si Chanel avait mordu (ce qui n'est pas le cas), n'y a t'il pas un protocole à respecter ?

C'est ça la Protection Animale ?

Cette pétition a été remise à:
  • 30millions d amis
  • fondation brigitte bardot
    bardot

coudrais CHRISTELLE a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 3 521 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

coudrais compte sur vous aujourd'hui

coudrais CHRISTELLE a besoin de votre aide pour sa pétition “la justice pour l'euthanasie de CHANNEL”. Rejoignez coudrais et 3 520 signataires.