LIBÉREZ BOOBA

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Mercredi après-midi, les clans de Booba et de Kaaris se sont violemment affrontés dans une zone d’embarquement à Orly

le clans de kaaris attendais booba a l´aeroport booba c’est juste défendue . Contre des perssone qui lui voulait du mal . Le tribunal correctionnel de Créteil a renvoyé au 6 septembre le procès des deux rappeurs . En attendant booba est en prison c’est un père de famille et un rappeur exceptionnel . Depuis 24 ans il es une  influence musicale . Pour toutes les generation .

Booba compte au total huit disques d'or, cinq disques de platine dont trois double disque de platine[réf. souhaitée]. Il détient le record de ventes de mixtape en France, avec Autopsie Vol. 3 et Autopsie Vol. 4. Avec Ali, et au sein du groupe Lunatic, Booba est le premier chanteur français de tous les temps à obtenir un disque d'or avec un label totalement indépendant, pour l'album Mauvais œil. Il détient aussi le record de ventes d'une réédition, Futur 2.0 s'étant écoulé à 19 000 exemplaires en une seule semaine . Il a battu le record français de ventes digitales, toutes catégories musicales confondues, avec plus de 15 500 exemplaires en une seule semaine , détrôné depuis 2013 par les Daft Punk

en 2004, il lance sa marque de streetwear UNKUT qui cartonne au près des jeunes . Il es même un exemple de réussite dans les universités américaines . Il a même était invitée à la prestigieuse l’universite De Harvard afin de donner des cours de marketing

Booba a aussi un très grand coeur c’est pendant le tournage de sont clip au Congo qu’il est venus en aide à des enfants démunis .

A part être un rappeur c’est aussi une perssone entière . L’erreur est humaine , toute perssone en situation de danger iminent aurait fait la même chose . Malheureusement celas c’est produit à l’aeroport et en compagnie de c’est amis qui lui sont venus à la rescousse .

Je pense qu’il a compris la leçon maintenant il est temps de lui venir en aide

booba Libre !

Une signature pour qu’il puisse ressentir le soutiens de ses fans .

Adie compte sur vous aujourd'hui

Adie FERNAND a besoin de votre aide pour sa pétition “La justice : LIBÉREZ BOOBA”. Rejoignez Adie et 126 signataires.