Justice pour Boo

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Dorine PANNIER a lancé cette pétition adressée à Commune de Caen

Mardi 1er septembre, nous étions chez des amies, on décide alors d’aller promener nos deux petits chiens ensemble. Au pied de l’immeuble il y a un terrain d’herbe on détache alors nos petit Spitz pour qu’ils puissent s’amuser ensemble. Ils sont très obéissants et bien loin d’être agressif, une dame passe alors avec son gros chien en laisse et sans muselière. Nos chiens se retrouvent alors côte à côte. En une fraction de seconde la dame n’a pas pu retenir son chien et attrapé le mien à la gorge le balançant dans tous les sens. En essayant de faire lâcher son chien, il lui mord les doigts laissant mon chien inerte au sol. Elle répétait sans arrêt en disant « ce n'est pas un chien méchant d’habitude je lui mets la muselière mais là j3 l’ai pas mise » On se divise alors en deux groupes un direction les urgences vétérinaires et l’autre essayant de rattraper la dame avec son chien. Nous avons dû nous justifier pour qu’enfin ils acceptent de nous donner leur numéro de téléphone... depuis les seules nouvelles qu’ont accepté de nous donner ces personnes est « votre chien n’était pas attaché le notre si c’est un chien lof de catégorie 1 il n’est pas obligé de porter la muselière. Je refuse alors de payer les frais d’opération, c’est votre faute »Sauf que tout chien de catégorie 1 et 2 doivent porter la muselière. Depuis nous sommessans nouvelles avec notre petit chien, heureusement que nous avons agi rapidement et qu’il était entre de bonnes mains. Il a maintenant un drain au niveau du cou, recousu de partout, et devenu très peureux. Ce sont des personnes horribles qui adoptent un chien et ne savent pas en payer les conséquences. Je ne peux pas rester statique face à la douleur de mon chien, le voir dans cet état à cause de personnes irresponsable et sans coeur comme eux.

On a besoin de vous pour rendre justice à notre petit Boo!!!

0 a signé. Prochain objectif : 500 !