Petition update

La mairie de Gordes pas prête pour le virage culturel que le réchauffement climatique impose !

Julie BACONNAIS
Gordes, France

Sep 13, 2020 —

Chères et chers signataires,

C'est avec un pincement au coeur que je dois vous dire que malgrè plus de 7000 signatures, ma pétition pour obtenir un 2e repas hebdomadaire sans viande à la cantine de l'école de Gordes, n'a pas été acceptée et entendue par la mairie.

En effet, j'ai rencontré le nouveau maire de Gordes qui n'a pas réellement d'argument à avancer pour ne pas accéder à notre demande. Cette pétition a pourtant recueilli plus de 7000 signatures ! Le seul petit pas en projet est de proposer plus de prduits bio au sein de la cantine. Je me réjouis de cette avancée mais ce combat est plus que jamais d'actualité, comme le rappelle l'article ci-joint, "sur ce nécessaire basculement culturel". Et je continuerai à faire entendre ma demande d'un 2e repas hebdomadaire sans viande, chaque année, à la mairie et au conseil d'école !

Je vous remercie encore de votre soutien et vous encourage vivement à faire entendre votre voix dans votre communauté en lançant votre pétition : https://www.change.org/start-a-petition?source_location=header

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.