Petition update

Carnet de bord #5 : RMC et BMF TV relaient mon combat !

Julie BACONNAIS
Gordes, France

Jan 21, 2020 —

Chères et chers signataires,

C'est avec joie et espoir que je vous annonce que ce combat qui est le mien et que vous avez soutenu s'est trouvé des relais ! Un reportage a été réalisé pendant que je faisais signer ma pétition à la sortie de l'école. Il a été diffusé ce matin sur RMC et BFM TV ! Je le partage avec vous pour que vous puissiez constater l'intérêt que suscite ce combat et le partager à votre tour : il est important de continuer à relayer cette pétition afin d'obtenir tous les soutiens possibles, ce qui signifie un maximum de signatures.

J'espère que ce reportage vous donnera autant d'espoir et de confiance qu'à moi, et qu'il vous incitera vous aussi à lancer une pétition pour soutenir un projet qui vous tient à coeur en vue des municipales, et ce grâce à l'expertise et au soutien de l'équipe de Change.org et de la plateforme "Change ta ville".

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.