Petition update

Carnet de bord #3 : Ambassadrice de Change.org pour les municipales de 2020 !

Julie BACONNAIS
Gordes, France

Dec 29, 2019 —

Je m'appelle Julie Baconnais et j'habite à Gordes dans le Vaucluse. Il y a 4 semaines, Change.org a fait de moi l'une de ses ambassadrices. J'ai répondu à un appel à candidatures par email puis j'ai passé un entretien téléphonique avec une personne vraiment positive et qui croyait en mon projet. Cela m'a donné beaucoup d'espoir.

Et puis c'est arrivé ! J'ai été choisie et j'ai passé 2 jours de training à Paris ! Deux jours lors desquels j'ai découvert comment simplement avec détermination et des efforts ciblés, je pourrais arriver à atteindre des personnes qui ont les mêmes préoccupations que moi. Mais aussi à faire en sorte de rencontrer les candidats qui s'engageront pour ma cause : interroger les candidats aux élections municipales de mars 2020 de la communauté d'agglomération Luberon Monts de Vaucluse pour connaître leurs positionnements vis-à-vis du sujet que je défends "réduire la viande dans les cantines des écoles et collèges afin de diminuer les émissions de carbone et de nourrir nos enfants d'une façon plus saine".

Mon objectif est qu'un candidat par ville, à l'écoute des questions environnementales, prenne des engagements concrets pour agir efficacement sur ce sujet. Et je sais qu'avec Change.org, la presse et les réseaux sociaux, votre engagement et celui des candidats auront un retentissement national.

VITAL ET URGENT !

Vous êtes écologiste de cœur !
Vous êtes de droite, de gauche, du centre, peu importe !                            Vous souhaitez agir pour l'environnement !

=> Soutenez-moi, j'ai besoin de vous !
=> Faites signer ma pétition autour de vous et partagez-la le plus possible : par e-mail et sur les réseaux sociaux !
Grâce à vous, grâce à vos signatures, les candidats de ma communauté d'agglomération seront plus sensibles.
Et grâce à vous d'autres futurs maires agiront aussi !
Lançons ensemble un cercle vertueux autour de la protection de l'environnement.

Merci pour votre engagement !

Belle fin d'année à vous !

Julie

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.