Veuillez Classer la Stérilisation pour les Sauvetages / Refuges pour Animaux Essentielle

0 a signé. Prochain objectif : 5 000 !

Bonjour, je fais de la CSRM (Capture-stérilisation-retour-maintien) à Montréal et cette crise avec covid-19 a un impact très sérieux sur le travail de sauvetage. Nous ne pouvons pas stériliser les chats sauvages et nous constatons déjà le résultat négatif de la naissance de chatons à l'extérieur. J'espère que vous considérerez la stérilisation des chats sauvages comme un service d'urgence. Personnellement, je détiens maintenant 4 femelles sauvages fertiles en attente de stérilisation. Mes rendez-vous ont été annulés - naturellement, mais je ne peux pas défaire les années de dur labeur et laisser les chats se reproduire. Notre communauté est en panique. Nous serons submergés de chatons très prochainement. Comment n'est-ce pas une urgence pour sauver de manière préventive des milliers de vies. Nous devons agir dès que possible en ajoutant la stérilisation par les organisations enregistrées. Cordialement, Angela Brown