Petition Closed

L'honorable Tony Clement, Président du Conseil du Trésor du Canada: Respectez votre promesse

Dernièrement, les médias ont rapporté que monsieur Tony Clement, président du Conseil du Trésor du Canada, songe à apporter des changements non négociables au RSSFP. Ainsi, les coûts de l’assurance-maladie doubleraient pour les retraités fédéraux, ce qui inquiète et déconcerte beaucoup les aînés recevant un revenu fixe qui ont absolument besoin de soins de santé. Les retraités les plus vulnérables, ceux dont les moyens financiers sont limités et les besoins en matière de soins de santé sont importants, écoperaient le plus. Certains aînés canadiens pourraient avoir à choisir entre des soins de santé et les nécessités quotidiennes de la vie, comme la nourriture, le chauffage et le loyer.

Le gouvernement du Canada a promis à ses employés qu’il leur fournirait une pension de retraite et de l’assurance-maladie en retour pour leurs services. Les employés ont respecté leur engagement tout au long de leur carrière en servant le Canada avec honneur et dévouement. Maintenant, le gouvernement, après avoir profité des services que ses employés lui ont offerts, considère revenir sur sa promesse.

Pour en savoir davantage ou pour prendre part à la conversation, visitez le www.respectezvotrepromesse.ca.

This petition was delivered to:
  • Président, Conseil du Trésor du Canada
    L'honorable Tony Clement

    National Association of Federal Retirees / Association nationale des retraités fédéraux started this petition with a single signature, and now has 23,851 supporters. Start a petition today to change something you care about.