Ne nous laissons pas mourir !

0 a signé. Allez jusqu'à 25 000 !

Voilà quatre mois que notre CHU a été victime d'un incendie. Nous nous retrouvons sans structure hospitalière adéquate à la prise en charge des patients, car celui-ci ne fonctionne que partiellement.

Cela fait quelques années que le syndicat hospitalier demande une nouvelle structure, car le CHU se dégradait. Il a fallut un incendie pour que les autorités se rendent compte de l'état de celui-ci. Mais, cet incendie n'a fait que repousser la construction du nouvel hôpital.

Aujourd'hui, les conditions du CHU sont déplorables. Les patients ainsi que les équipes médicales sont en danger, leur santé est en danger.

Nous ne pouvons pas vivre sans CHU, nous avons droit à une nouvelle structure afin que nous soyons équipé, car sans CHU, notre hygiène de vie diminuera, nous ne pourrons plus être soignés convenablement. Devrons-nous partir pour nous faire soigner? Probablement. Les emplois sont menacés, la vie est menacé, l'économie l'est aussi. Le CHU est aussi le lieu où des étudiants font le cursus, qu'adviendra-t-il d'eux?

Nous ne pouvons pas nous laisser mourir, nous devons nous mobiliser pour notre nouveau CHU.

En Guadeloupe, nous avons besoin d'aide.

PS: le nouveau CHU devrait être construit avec des entrepreneurs locaux , qui n'ont malheureusement pas les financements nécessaires, car une partie des financements ont été utilisé pour aider l'actuel CHU. Mais, malgré tout, nous devons être souder dans ce moment de crises, car, je suis sûre et certaine qu'il y a une solution !

Je voudrai aussi ajouter que, si les autorités laissent le projet aux mains d'investisseurs locaux, c'est pour que le CHU nous appartiennent à nous Guadeloupéens, et qu'il ne soit pas acheté par des investisseurs étrangers.

Donnons une chance à la Guadeloupe, à ses investisseurs locaux, entrepreneurs locaux, aux personnels locaux. Donnons-nous une chance !

Aaliyah compte sur vous aujourd'hui

Aaliyah CLOTAIRE a besoin de votre aide pour sa pétition “L'Etat: Ne nous laissons pas mourir !”. Rejoignez Aaliyah et 15 752 signataires.