Petition updateTOUS CONTRE EDILIVRE !EDILIVRE PSEUDO MAISON D’ÉDITION ! Objectif : 1000 SIGNATURES > JUSTE RÉPUTATION !
Mélissa HANNETON-GORGÈSNice, France
Jul 28, 2020

Atteignons 10 000 signatures avant la fin de l'année pour faire tomber Edilivre et leur business frauduleux ! Les commentaires de cette pétition sont effarants et alarmants, parlant d'eux-mêmes donc soulevons-nous tous ensemble pour une victoire nationale !

Car le plus terrible dans tout ça, c'est le nombre de gens qui veulent transmettre quelque chose, et qui ne le peuvent pas, parce que tout est bloqué pour ceux qui ne font pas partie des gens importants. C'est valable aussi dans d'autres domaines comme la musique, le cinéma.

Encore une fois ne vous trompez plus sur cet imprimeur sans scrupule qui se prétend un éditeur ayant pignon sur rue, voyez la réalité, et signez dès à présent cette pétition afin de faire disparaître ce genre de charlatans ne respectant le moins du monde la Littérature, afin de montrer et porter au public la réalité, hélas très élitiste, du monde de l'édition !

N.B. : Vous pouvez nous donner un coup de pouce en relayant, partageant cette pétition sur tous les réseaux sociaux à votre entourage SVP (Instagram, Facebook, Snapchat, Twitter, TikTok, etc)

 

Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X