Pétition fermée

Repasser l'épreuve d'histoire et géographie

Cette pétition avait 227 signataires

Ce vendredi 16 juin, nous, élève en Terminal ES avons été victime d'une injustice. En toute logique, c'est sur une majeure géographie et une mineure histoire avec une étude de document, que nous devions tombé. Et c'est avec désespoir, choque et larmes que nous avons découvert que nous avions été trahi en ayant face à nous de l'histoire en majeur et une carte en mineur. A mon avis, toute la France a arrêté de respirer quand nous avions vu que c'était majeur histoire. Nous avons découvert plus tard que c'est suite à une fuite du premier sujet qui portais sur l'Afrique et les Espaces Maritimes en majeur que nous avons du surmonter cette épreuve. Il n'est pas normal que nous payons pour la grosse erreur de je ne sais qui et que nous ratons notre bac pour ça. De plus, il ne faudra pas faire les étonné si le taux de réussite au bac chute cette année. Si je résume la scolarité des 1999 : exercice 7 de maths le plus difficile de l'histoire au brevet, l'argumentation et l'auteur inconnu au bac de français et pour finir : la douille du siècle en histoire ! Cela fait 15 ans que vous faite l'alternance et cette année vous nous foutez une majeure histoire ! Est-ce donc ça notre vie ? Trouvez une solution.

Kenza compte sur vous aujourd'hui

Kenza SAIDI a besoin de votre aide pour sa pétition “L'Education nationale : Repasser l'épreuve d'histoire et géographie”. Rejoignez Kenza et 226 signataires.