Alsacien retrouve ta voix

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

A l'heure ou Philippe Richert à quitté ses fonctions avec un mensonge ! tout ce qui à été dit sur le sujet est émis par son service de communication , la réalité c'est qu'il est simplement malade !! même la presse à gobé ce mensonge

A L'heure ou le conseil d"état dit que la fusion des région et nottament celle du grand est est une héresie financière.

A l'heure ou une consultation citoyenne est possible ....à organiser par les 2 présidents de région  Haur-Rhin et Bas-Rhin, conformement  à l'article 1112-15 du Code Général des Collectivités Territoriales ainsi qu' au titre de l'expérimentation territoriale dont la Constitution en donne le droit à l'article 72.

Il est temps de se reveiller et de dire clairement à Monsieur Bierry et Madame Klinkert , réspectivement  présidents des 2 départements Alsaciens

OUI  A UNE CONSULTATION CITOYENNE

sur les Questions suivantes

Les Alsaciens souhaitent t'il quitter ou rester au sein de la région Grand Est ?

Les Alsaciens souhaitent t'il un retour à l'Alsace avec des compétences élargies ?

Si vous signez cette pétition votre réponse est simplement oui pour une consultation citoyenne du peuple Alsacien

LA VOIX compte sur vous aujourd'hui

LA VOIX DES ALSACIENS a besoin de votre aide pour sa pétition “l'assemblée des alsaciens: Alsacien retrouve ta voix”. Rejoignez LA VOIX et 12 signataires.