Petition update

Renaud 50 000e signataire de L'appel à Nicolas Hulot pour 2017

Franck PUPUNAT
France

Jun 3, 2016 — 50 000 ! Le chanteur Renaud devient le 50 000e signataire de l'Appel à Nicolas Hulot pour 2017.
Afin d'informer vos amis et de les inciter à signer, je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessous pour relayer l'information sur votre mur Facebook: https://www.facebook.com/sharer/sharer.php?u=http%3A//appelanicolashulot2017.fr/

Ce matin, Nicolas Hulot a expliqué sur BFM TV qu'il restait "en réflexion" sur sa candidature à la Présidentielle. Il est donc plus que jamais temps de poursuivre notre action et de relayer L'appel !

Excellente journée,
Bien à vous

Franck Pupunat

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.