Rendre « essentielles » les missions de sauvetage de chien

0 have signed. Let’s get to 75,000!

English

Avant la Covid-19, les groupes de sauvetage canadiens sauvaient régulièrement des chiens de refuges avec un taux d’élimination élevé aux États-Unis. Une seule vanne de la mission peut sauver jusqu’à 50 chiens de l’euthanasie. La situation actuelle avec le virus a beaucoup augmenté la demande de chiens au Canada et a ainsi créé une rare opportunité pour sauver encore plus de chiens qu’auparavant. Malheureusement, les gouvernements du Canada et des États-Unis ont décidé que la vie d’un chien n’est pas « essentielle ».

Presque toutes les missions de sauvetage au Canada ont été forcées de retenir les expéditions de chiens, incluant les chiens préadoptés. Nous ne pouvons aller là-bas et ils ne peuvent pas venir ici.

Les refuges surpeuplés américains nous supplient de les aider, puisqu’ils sont obligés de tuer des chiens en santé chaque jour. Honte à nous! Nous savons comment nous protéger nous-mêmes du virus, et le personnel de la santé, les policiers, les pompiers et les livreurs peuvent tous maintenir leurs fonctions de façon sécuritaire en utilisant de l’équipement de protection. Les groupes de sauvetage et les bénévoles sont prêts à prendre les précautions additionnelles requises pour sauver des chiens d’une mort inutile.

Nous devons prendre position pour nos amis à quatre pattes. Nous devons considérer leurs vies comme ESSENTIELLES! Les États-Unis ont trop de chiens et le Canada a besoin de chiens! Permettez aux missions de sauvetage de traverser la frontière durant la période de la Covid-19! Les missions de sauvetage peuvent s’exécuter en toute sécurité avec de l’équipement de protection!

Veuillez svp signer cette pétition pour sauver le meilleur ami de l’homme.