Adressée à Prime Minister of Canada/Premier ministre du Canada Justin Trudeau

La fin du massacre de bébés phoques au Canada.

signataires

Il s'agit ici du meurtre inconsidéré et barbare d'innombrables bébés phoques au Canada (environ 400 000 par an) autorisé par le gouvernement Canadien au nom de la mode et bien sûr de l'économie. Des scènes similaires sont également observées en Norvège en Russie ou dans d'autres pays du grand nord, mais je me concentre ici sur la situation au Canada,  après avoir vu cette vidéo de Peta sur leur page Facebook, et dans lequel la situation est très clairement citique. On peut le voir dans une vidéo horrible qui fait peine à voir et qui est à peine croyable, montrant l'inhumanité avec laquelle ces bébés phoques sont tués. À regarder  https://youtu.be/_lkakOxOx-M

Je fais donc appel à l'humanité restante sur cette terre pour arrêter un massacre de plus.

Cette pétition sera remise à:

Antony VEREAU a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 4 173 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Antony compte sur vous aujourd'hui

Antony VEREAU a besoin de votre aide pour sa pétition “Justin Trudeau: La fin du massacre de bébés phoques au Canada avant qu'il ne soite vraiment trop tard.”. Rejoignez Antony et 4 172 signataires.