Fermeture des frontières canadiennes / close Canada's borders

0 a signé. Prochain objectif : 10 000 !

/ENGLISH VERSION WILL FOLLOW/

Attendu que :

• La sécurité des Canadiens et Canadiennes doit être la priorité du Gouvernement Trudeau dans la crise mondiale du COVID-19.
  • La pandémie du COVID-19 demande des réponses extraordinaires des gouvernements, et ce, PAR PRÉVENTION.
  • Plusieurs pays ont déjà décidé de procéder à des restrictions strictes à leurs frontières dans le cadre de la crise du COVID-19

Nous, soussignés, Canadiens et Canadiennes, exigeons au Gouvernement Trudeau une fermeture des frontières canadiennes pour les voyageurs étrangers arrivant des pays les plus touchés par la crise du COVID-19. De plus, une quarantaine OBLIGATOIRE de 14 jours DOIT être mise en place immédiatement pour tous les voyageurs arrivant de l’étranger.

ENGLISH VERSION

Whereas:

• The safety of Canadians must be the priority of the Trudeau Government in the global crisis of COVID-19.
  • The COVID-19 pandemic requires extraordinary responses from governments, AS A PREVENTION.
  • Several countries have already decided to impose strict border restrictions in the context of the COVID-19 crisis

We the undersigned demand to the Trudeau government that Canadian borders be closed for foreign travelers arriving from countries most affected by the COVID-19 crisis. In addition, a MANDATORY quarantine of 14 days MUST be put in place immediately for travelers arriving from abroad.