Bannir Huawei des réseaux de télécommunication 5G du Canada!

0 a signé. Prochain objectif : 150 000 !

français | anglais

Chers citoyens canadiens,

Je fais appel à vous tous pour signer cette pétition pour que Huawei soit retiré de l’infrastructure critique du Canada. Cela inclut le fait d’interdire à Huawei de participer ou de construire les réseaux 5G du Canada et tous les domaines et industries STEM.

Presque tous nos alliés ont banni et retiré Huawei de leur infrastructure critique et il est temps que nous le fassions aussi!

Le directeur du FBI Christopher Wray, le directeur de la CIA Mike Pompeo, et le directeur de National Intelligence Dan Coats ont tous affirmé publiquement et à plusieurs reprises que Huawei utilise sa technologie pour espionner les compagnies dans le but de voler leurs propriétés intellectuelles.

Huawei n’est pas un joueur éthique sur le marché!

Au Canada, plusieurs individus éminents tels que l’ancien directeur de CSIS, Richard Fadden, ont aussi exprimé des préoccupations semblables. M. Fadden a aussi écrit une lettre d’opinion dans le Globe and Mail en date du 21 janvier 2019.

« Pour la sécurité des Canadiens, Huawei devrait être banni de nos réseaux 5G», a dit Richard Fadden dans sa lettre d’opinion.

Huawei aurait supposément bâti la compagnie à partir de la propriété intellectuelle volée de Nortel. Le gouvernement chinois ne respecte clairement pas nos lois ou notre pays! Le gouvernement chinois sous ses lois a fréquemment dirigé les entreprises chinoises à participer à de l’espionnage.

Bannissons Huawei maintenant! Ils ciblent notre propriété intellectuelle et volent des années de travail acharné dans le but de nous le revendre à moindre coût!

Chaque année, des milliers de grandes entreprises investissent des sommes d’argent non négligeables pour protéger leurs propriétés intellectuelles. Si on permet à Huawei de participer et de bâtir une infrastructure dans nos réseaux de télécommunication, cela nous placera tous dans une position de sérieux désavantage et rendra notre défense pratiquement inutile.

Signez notre pétition et envoyez un message clair au gouvernement fédéral afin de bannir Huawei.