JUSTICE POUR LILY ROSE

0 a signé. Allez jusqu'à 75 000 !


https://m.youtube.com/watch?v=eYDMITAB3Rs

Une vidéo a fait surface sur Internet : celle d'une petite fille de 9 ans se nommant Lily-Rose criant dans un hôpital non pas à cause d'un quelconque mal mais parce que son père abuse sexuellement d'elle.

"Je ne veux pas le voir" "Je ne veux pas qu'il pose son sexe sur mon sexe"

Malgré le fait qu'elle dénonce ces violences depuis ses 4 ans et demi elle a quand même été escortée par les policiers jusqu'à son père.

Même si sa mère a voulu la sauver cela s'est retourné contre elle.

"Le procureur de la République de Fort-de-France, Renaud Gaudeul, a d'ailleurs rapidement apporté des précisions sur l'affaire à la radio antillaise, RCI.

Il explique qu'une plainte a été déposée "il y a plusieurs années pour des faits d'attouchements" contre le père mais qu'elle a été classée "sans suite". Il ajoute : "Depuis juillet 2015, il y a une décision du juge des affaires familiales qui a décidé que l'enfant devait être placé chez la maman mais avec un droit de visite et d'hébergement classique chez le père. Depuis cette époque-là, ce droit n'est pas respecté, de sorte que la mère a été condamnée pour ce fait de non-représentation de l'enfant.""

Une petite fille de 9 ans horrifie le web en accusant son père de viol, Cassandre Jeannin, RTL.fr

Nous demandons donc une suppression des condamnations prises contre la mère de l'enfant, la garde exclusive de Lily Rose par celle ci et une condamnation du père.

Aidons cette petite fille.