Justice pour les victimes du vol 752

0 have signed. Let’s get to 150,000!

English

Le 8 janvier 2020, le vol 752 d'Ukraine International Airlines a été abattu près de Téhéran avec deux missiles surface-air lancés par le Corps des Gardiens de la Révolution Islamique Iranienne, CGRI.

Le CGRI a atrocement ouvert le feu sur des enfants, des femmes et des hommes innocents, et ils ont tiré pas une fois, mais deux fois sur l'avion pour s'assurer qu'il soit détruit. Les passagers et les membres d'équipage ont passé leurs dernières minutes dans une chute affreuse qui s'est terminée par le départ de 176 âmes impuissantes.

Les autorités iraniennes ont constamment menti et se sont moquées de tous pendant trois journées interminables. Ils ont masqué la vérité dans une collusion secrète entre les responsables militaires et le gouvernement inepte, mais la vérité sur la responsabilité de l’Iran pour ce carnage a finalement pu être révélée. Pour la première fois, un gouvernement a abattu un avion de passagers en utilisant non pas un, mais deux missiles, quelques minutes seulement après le décollage de l'avion de l'un de ses propres aéroports internationaux.

Pour la perte de ces vies chères à nos cœurs, l'Iran n'a pas répondu à la tragédie par des excuses, la démission de responsables, l'identification des auteurs ou la promesse de poursuivre les responsables. Au lieu de cela, l'Iran a réprimé les familles des victimes, assailli les funérailles et empêché le rapatriement des dépouilles vers les différents pays concernés.

Plus de quarante-cinq jours se sont écoulés et malgré l'aveu de l'Iran sur la responsabilité de cet acte odieux, les enquêtes internationales sont toujours entravées dans leur recherche de la vérité. L'Iran leur refuse l'accès à la boîte noire de l'avion et devient complice de ce stratagème. Des vies innocentes et aimées ont été détruites dans une affreuse effusion de sang et eux continuent leur stratagème audacieusement et sans remords.

Nous, le groupe de familles de PS752, demandons aux gouvernements concernés, dont le Canada, l'Ukraine, l'Afghanistan, la Suède, l'Allemagne et le Royaume-Uni, ainsi qu'à l'Organisation de l'Aviation civile internationale, à La Cour de justice Internationale, aux dirigeants d'autres nations et d'autres organismes internationaux compétents, de prendre des mesures drastiques obligeant l'Iran à se conformer aux enquêtes internationales, à remettre la boîte noire et à collaborer pour faire la lumière sur cet horrible crime international.

Nous demandons à tous ceux qui soutiennent notre initiative de signer cette pétition.

Groupe de familles de PS752 :

Ahmadi, Arbab Bahrami, A.Arsalani, O.Arsalani, Azhdari, Esmaeilion, Alae, Emami, Tadjik, Jamshidi, Rahimi, Zareie, Zibaiee, Soleimani, Salahi, Alavi, Ghafouri, Ghandchi, Gorji, A.Morattab, A.Morattab , Farzaneh, Kazerani, S.Morattab, Madani, Moghaddam, Norouzi, Niknam