Pétition fermée

STOP au massacre des animaux du Maroc

Cette pétition avait 31 625 signataires

La maltraitance animale est en réelle augmentation depuis des années au Maroc.

Nous, les protecteurs des animaux du Maroc, nous vous sollicitons aujourd’hui pour mettre fin à la souffrance, aux sévices et à la maltraitance subis tous les jours par les animaux errants du Royaume.

La société moderne a ses propres critères d'éthique et l'être humain se doit de respecter ces critères en traitant de manière éthique les animaux. Cela en agissant dans le sens du progrès de la civilisation mondiale et pour répondre à la nécessité de développement économique ou social. Pour cela il est vraiment nécessaire d'élaborer des actions contre la maltraitance envers les animaux.

Nous souhaitons que notre pays relève la tête et montre l'exemple en matière de défense et des droits des animaux.

Pour tous les animaux, nous demandons aujourd’hui de donner l’exemple. Nous les Marocains nous ne devrions plus fermer les yeux face à de telles atrocités qui se perpétuent encore aujourd’hui. Ce n’est pas digne d’un pays comme le Maroc.

Eveillons nos consciences, demandons la mise en place de lois en faveur des animaux du Maroc et une reconnaissance sur les actions que mènes sur place, les associations ou les marocains qui se battent pour eux !!!

Aidez nous à faire cesser ces agissements, ces meutres, ces massacres et à sortir ces animaux de la misère !!!

A la mémoire de tous ceux qui sont mort assassinés sans raison !

#protectionanimaledumaroc

Protection animale du Maroc compte sur vous aujourd'hui

Protection animale du Maroc a besoin de votre aide pour sa pétition “Justice pour les animaux | Maroc”. Rejoignez Protection animale du Maroc et 31 624 signataires.