Justice pour Aldo-Martin chien ayant reçu un coup de fusil à bout portant dans le crâne.

0 a signé. Allez jusqu'à 25 000 !


Le 14 juillet 2017, un chien est retrouvé sur la voie publique sur la commune de Château-Guibert (en Vendée / 85).

Il est couvert de centaines de mouches, de vers et de larves et présente des plaies purulentes au niveau de la tête et du cou, il est également dans un état de maigreur extrême. 

Celui-ci est confié aux bons soins de la clinique vétérinaire la plus proche.

Les examens font état d'au moins deux coups de fusils tirés à bouts portant de l'animal. Un entre les deux yeux et un autre à l'endroit précis de la puce d'identification. Les examens font également apparaître une cécité quasi totale probablement due aux impacts de plombs.

A ce jour, le petit chien, renommé Aldo - Martin par ses sauveurs, a été opéré, plus de 140 plombs ont été extraits et la puce est en cours d’expertise.

Nous demandons à : Monsieur le Procureur de la République de La Roche sur Yon, Monsieur le Préfet de la Vendée et Monsieur le Maire de la commune de Château-Guibert de faire toute la lumière sur cet acte abominable et ainsi de traduire le/les auteur(s) en justice.



Jessica compte sur vous aujourd'hui

Jessica JAMES a besoin de votre aide pour sa pétition “Justice pour Aldo-Martin chien ayant reçu un coup de fusil à bout portant dans le crâne.”. Rejoignez Jessica et 18 837 signataires.