JUSTICE POUR DIESEL

0 a signé. Allez jusqu'à 150 000 !


English | Français

Le histoire de Diesel

En 2015, Kyle Springer de Somerville, au Nouveau-Brunswick, a quitter une maison qu'il louait à l'époque. Il a laissé son chien Diesel, un mélange de Labrador, seul dans la maison. Kyle n'est pas revenu mais a disparu.

Les restes de Diesel ont été découverts un peu plus tard par la fille de la propriétaire, Erin McCormick, lorsqu'elle est allée vérifier l'appartement après que M. Springer n'avait pas payé le loyer. Les agents de cruauté envers les animaux et la GRC estiment que Diesel était seul dans l'appartement sans nourriture pendant au moins deux mois et qu'il était décédé environ trois jours avant que Erin McCormick l'ait retrouvé.

Il y avait une quantité considérable de déchets, d'excréments et d'urine dans l'appartement. Des objets ménagers et des vêtements laissés derrière ont été retrouvés éparpillés dans toutes les pièces. Diesel a probablement passé de nombreuses heures à parcourir ces articles à la recherche de nourriture. Il n'y avait pas de nourriture ni de bol d'eau dans la maison, mais un sac de nourriture pour chien a ensuite été retrouvé dans un placard au cours d'une enquête sur les lieux. Les toilettes étaient vides d'eau. Il a été rapporté devant le tribunal qu'il y avait des restes d'un sac d'épicerie en plastique et de 3 morceaux de mousse de coussin trouvés dans l'estomac de Diesel.

Il est incroyablement déchirant et incompréhensible que quiconque puisse laisser un animal innocent sans nourriture ni soins pour se défendre. Diesel a été abandonné et a finalement subi une mort lente et angoissante, due à la famine.

La cruauté envers les animaux, les abus et la négligence continuent de poser un grave problème dans ce pays. Cela inclut l'acte malveillant délibéré de mutilation, de blessure et / ou de torture d'animaux innocents, l'abandon et l'absence de soins appropriés, qui entraînent souvent des blessures graves et la mort pour les animaux domestiques et les animaux sauvages.

Avec le soutien des individus, des communautés et des agences de protection des animaux, nous pouvons aider à prévenir la cruauté envers les animaux, les abus et la négligence en éduquant le public que la vie des animaux est importante. Que les animaux doivent recevoir le même traitement humain que les humains. En veillant à ce que nos lois assurent une protection suffisant et efficace de la santé, du bien-être et du traitement des animaux.

En 2015, Kyle Springer a été inculpé d'accusation volontaire et sans excuse légitime de causer des souffrances à un chien (Diesel) en le laissant sans surveillance dans son domicile et en le laissant mourir de faim. Un mandat d'arrêt a été lancé contre Kyle Springer en 2015, mais les autorités ne pouvaient pas le localiser. On pense que Springer a fui la province. En novembre 2018, à la suite d'un signalement par Crime Stoppers, la GRC a pu procéder à une arrestation et Kyle Springer a comparu devant un tribunal de Woodstock, au Nouveau-Brunswick, où il a plaidé coupable aux accusations portées contre lui.

MISE À JOUR: Selon des documents judiciaires, Kyle Springer doit comparaître dans une salle d'audience de Woodstock, au Nouveau-Brunswick, le 8 janvier 2019, pour y inscrire un plaidoyer.

MISE À JOUR: Le 9 janvier 2019, Kyle Springer a plaidé coupable à des accusations de cruauté envers les animaux relevant du code pénal. Il sera condamné le 9 avril 2019. Il encourt une amende maximale de 10 000 dollars des États-Unis et une amende maximale de 18 mois, ou une combinaison des deux.

Ce que demande cette pétition:

Nous, soussignés, demandons respectueusement que le procureur de la Couronne de la province de nouveau brunswick poursuive les accusations portées contre Kyle Springer en tant qu'acte criminel pour le délit de négligence et d'abandon d'animaux en 2015. Si M. Springer est reconnu coupable, nous recommandons que la peine maximale soit imposée. Nous demandons également que la peine infligée à M. Springer soit assortie d’une interdiction à vie de posséder, de garder ou de garder le contrôle de, ou de résider dans les mêmes locaux qu’un animal ou un oiseau.

VEUILLEZ SIGNER (ET PARTAGER) POUR ENVOYER UN MESSAGE À LA COURONNE DANS CE CAS, POUR RECHERCHER LA PÉNALITÉ MAXIMALE -- #JUSTICEPOURDIESEL -- MERCI

LIENS VERS MEDIA RAPPORTS :

CTV ATLANTIC

- https://atlantic.ctvnews.ca/death-of-abandoned-dog-spurs-calls-for-stronger-animal-protection-laws-1.2197997?fbclid=IwAR1zY7CPhFwgQkN3gF7Cu9siC92_1RBJTzU9jrjIYCFKujglH8Kj5enNJa0

CBC NOUVEAU BRUNSWICK - https://www.cbc.ca/news/canada/new-brunswick/kyle-springer-animal-abuse-dog-death-locked-home-1.4970582


Voulez-vous partager la pétition ?