Une peine exemplaire pour les tortionnaires des 25 chiens de Majicavo

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !

Bonjour à toutes et à tous, c'est le cœur gros que je vais vous annoncez ceci :

Les mots me manque pour vous décrire les images qui suivent. (Âme sensible s'abstenir). Voici ce qui s'est passé dimanche 12 août sur la plage de majicavo lamir. Les villageois se sont réuni pour "lutter" contre l'insécurité ; titillé et incité par un certain Mr X (de passage à Mayotte) ont décidé de décaser les clandestins et par la même occasion tuer tous les chiens qui se trouveraient sur leur chemin. Merci à ce couple qui nous a appelé pour dénoncé cette barbarie. Au passage ce couple a proposé plusieurs fois d'appeler l'association mais en vain! Les chiens ont étaient tués, torturés et pour certains brûlés. Les cadavres ont été laissés sur place, au bord de la plage! Un mélange entre colère et tristesse de voir à quel point l'être humain peut être aussi méchant et sans cœur ! D'autres images vont nous parvenir mais découvrez déjà celles ci. Voilà de quoi certains sont capable! Partagez au max pour dénoncé cette cruauté.

Aujourd'hui contrairement aux fois dernières nous avons des témoins et des personnes à inculpés, cette omerta de village a enfin cessé. Nous demandons aujourd’hui une peine exemplaire pour les tortionnaires des 25 chiens de la  plage de Majicavo Koropa (Mayotte). Mais également les spectateurs de ce massacre.

Partagez un maximum pour que cette situation ne se répète plus !

Les chiens on le droit de vivre à Mayotte autant que nous !

Les délinquants ont tord pas leurs chiens !!

Association Gueules D'amour compte sur vous aujourd'hui

Association Gueules D'amour a besoin de votre aide pour sa pétition “Juge d'instruction : Une peine exemplaire pour les tortionnaires de 25 chiens”. Rejoignez Association Gueules D'amour et 2 742 signataires.